Concours "La physique quantique en posters"

Isis Wozniak et Gaëtane Tellier, en classe de 3B, ont participé au concours "La physique quantique en posters".
Elles ont brillamment décroché une très belle deuxième place grâce à leur poster "Supraconductivité"
Félicitations à elles !

Site du concours : en cliquant sur ce lien